Break For Fun, un mouvement spontané

Un dimanche d’octobre à Sainte-Marie. L’association Version Hip Hop et la Maison du Bèlè ont organisé Break For Fun, un moment de partage visant à rassembler autour de la culture hip hop. Sur la place Clarissa Jean-Philippe du DJing, du graffiti art, de la danse, du rap. Un événement spontané, underground, qui aura rassemblé quelques heures durant des connaisseurs et des curieux. Un défilé de mode s’est même invité à la fête. L’Officiel Martinique était là.

Si je vous dis hip hop?

Bien sûr, vous pensez danse. Effectivement, les Bboy et les Bgirl, les danseurs et danseuses donc, se sont affrontés lors des Battle de l’après-midi. Mais le hip hop c’est aussi le DJing, le rap, le graffiti, et la présence du public. Des Battle junior (2 contre 2) et Bboyin’ (1 contre 1) ont rythmé l’événement. Côté graff, le collectif Madapaint s’est chargé de créer une fresque. DJ Anton était aux platines tandis que Ven a géré le beatbox. Murielle Bédot a également proposé son défilé de mode « Afro Spirit ». Enfin, les MC Boogie Flaha et Racheed étaient dans la place pour présenter leurs albums. Retour en images.

Nous y étions, et vous?

En savoir plus :

David Milôme donne des cours de danse hip hop à la Maison du Bèlè le lundi
de 17h30 à 18h30 pour les enfants dès 6 ans
de 18h30 à 20h pour les ados et adultes

L’album de Boogie Flaha est déjà en téléchargement ici :
iTunes
Spotify 
Amazon
Bandcamp

Racheed prépare un EP pour très bientôt ; il est actuellement en studio pour un album mélangeant hip hop et rock. Il en a révélé la couleur dimanche à Sainte-Marie, avec son guitariste.

Nous y étions, et vous?

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logoRCI – copie
PUB3DEF
LOGO CARRé
%d blogueurs aiment cette page :