fbpx

Une programmation Art et Essai et en Version Originale Sous-Titrée à Madiana

Des films en Version Originale Sous-Titrée (VOST) et Art et Essai (AE) tous les jours en Martinique. C'est la nouvelle proposition du cinéma Madiana, à partir du mercredi 23 mai. Depuis cinq ans, le complexe cinématographique offrait la possibilité de voir des films en VOST quelques jours par mois, en partenariat avec Tropiques Atrium. Désormais, les amoureux du septième art ont accès à un vaste choix de films venus du monde entier tous les jours, sauf le samedi. Une programmation conçue conjointement par la Scène Nationale et Filmdis.

La rentabilité n'est évidemment pas l'objectif premier de cette programmation. Mais pour Flora Veilleur, responsable de la communication du complexe cinématographique, « il faut être à l’écoute de son public. » Ainsi, la demande grandissante de films étrangers proposés en version originale et de films moins commerciaux a été entendue. 

Audrey Lordinot

Sur l'affiche : I am not a witch prévu le 13 juin

Ici, le programme-VO_AE-Madiana jusqu’au 1er juillet.

« »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUB3DEF
Logo et site – BLOG_FotorRECRUTE