fbpx

Documentaires et danse pour finir le mois

C'est la dernière semaine du Festival "Les Révoltés du Monde", avec des projections hors-les-murs gratuites au Carbet, à Saint-Joseph, à Rivière-Salée,  à Saint-Pierre, à Sainte-Marie et aux Anses d'Arlet. Une sélection de films documentaires à découvrir, avec des premières parties musicales et des débats en fin de soirée. Retrouvez le programme complet : Programme festival LRDM.

Côté danse, Tropiques Atrium lance la biennale ce mardi 24 avril. Des compagnies locales et internationales proposent une diversité de spectacles à découvrir jusqu'au 5 mai. Des conférences et hommages à des personnalités du monde de la danse viennent compléter le programme. Enfin, notez qu'en plus des spectacles payants à Tropiques Atrium, des rendez-vous gratuits sont proposés sur l'esplanade, mais également au François. Le programme complet est ici : PROGRAMME BIENNALE DANSE 2018

Bien entendu, des concerts, conférences, expositions, des films... vous sont proposés par ailleurs. Retrouvez-les dans l'agenda.

Bonne semaine à tous, et bonne visite sur www.lofficielmartinique.com !

Audrey Lordinot

« »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUB3DEF
Logo et site – BLOG