fbpx

Du jazz pur pour le Festival de Sainte-Lucie

Le Festival de Jazz de Sainte-Lucie se déroule depuis lundi, et jusqu'au 13 mai. Le vendredi 11, Lalah Hathaway a ravi son public au Royalton Saint Lucia Resort & Spa, tandis que Carolyn Malachi et Aziza ont proposé chacun un tout autre style de jazz au Sandals Grande St Lucian Spa & Beach Resort. Dans le même temps Jazzmeia « Jazz » Horn se produisait au Harbor Club. Le Festival, qui existe depuis 1991, a pris cette année une nouvelle direction. Le souhait de ses dirigeants : revenir à du jazz pur, dans des lieux intimistes. L’incontournable rendez-vous à Pigeon Island est tout de même maintenu ce dimanche pour la clôture. L’Officiel Martinique a capté quelques instants du début de week-end. Retour en images.

Le Premier Ministre Allen Chastanet était au tourisme à l’époque de la création du festival de jazz ; il nous apporte son éclairage sur ce rendez-vous bien connu du public martiniquais.

Audrey Lordinot
Samedi 12 mai à 19h : Alfredo Rodriguez au Royalton Saint Lucia Resort & Spa, et des concerts dans plusieurs restaurants de Castries et Rodney Bay
Dimanche 13 mai à 14h à Pigeon Island : The Frantz Laurac Quartet, Ronald Boo Hinkson & Friends, R+R=NOW et Avery*Sunshine
« »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUB3DEF
Logo et site – BLOG_FotorRECRUTE