Comédie musicale « ROSE-AIMEE, un douloureux destin » REPORTÉ DÉBUT DÉCEMBRE

REPORTÉ DÉBUT DÉCEMBRE

Rose-Aimée vit heureuse dans son petit village en Haïti, jusqu'au jour où la misère l'oblige à quitter les siens. Placée en ville comme domestique, elle doit supporter le mépris de sa patronne. Heureusement, elle a l'amitié de Lisa. Fraternité contre méchanceté, courage contre cruauté, à quel prix la liberté quand le quotidien est l'enfer ?

Réalisée d’après le roman « Rêves Amers » de Maryse CONDE et interprétée par les jeunes choristes de la Chorale Arpège, cette comédie musicale explore de manière innovante le lien entre chant et musique.

Créée en 1999 par Joëlle FREMCOURT, Professeur certifié d’éducation musicale et de chant choral au Lycée-collège Saint Joseph de Cluny, la Chorale Arpège est constituée de plus de 150 élèves de l’établissement, de la 6ème à la Terminale, ainsi que d’étudiants des Classes préparatoires et du Campus universitaire de Martinique.

Date

14 novembre 2018

Heure

18:30

Tarif

Gratuit

Commune

Fort-de-France

Lieu

Bibliothèque Schoelcher
Rue de la liberté, Fort-de-France, Martinique
Catégorie

Organisateur

Bibliothèque Schoelcher
Téléphone
0596 55 68 30
Email
bibliotheque.schoelcher@collectivitedemartinique.mq
X
QR Code

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.