Conférence Afro Renaissance en Martinique

Le vécu de nos ancêtres a encore une grande influence sur notre vie quotidienne. L’exil, la déportation, l’esclavage et tous les événements de l’histoire coloniale pèsent encore très lourd dans nos choix et nos comportements aujourd’hui. Addiction, violence, dysfonctionnements familiaux prennent également racine dans cette histoire. Les lieux eux-mêmes sont chargés par des présences ou des empreintes.

Pendant cette conférence nous ferons l'inventaire des impacts de l'histoire sur la vie individuelle et sur la vie sociale aujourd'hui.

Beaucoup de nos problèmes ne trouvent de solution ni dans la politique, ni dans la philosophie, ni dans la thérapie, ni dans la religion, ni même dans le travail sur Soi. C'est parce que la source du problème est ailleurs. Ce problème ne nous appartient pas vraiment mais nous le portons. Il s'agit d'un héritage émotionnel, une transmission atavique une blessure psychogénéalogique.

Nous verrons comment repérer ces blocages et comment les lever à un niveau personnel, émotionnel, énergétique et quantique. Nous devons le résoudre pour éviter que nos enfants n'aient à le faire et que les choses s'aggravent.

 

Date

21 mai 2018

Heure

19:00 - 22:00

Tarif

11.00€

Commune

Fort-de-France

Lieu

Fort-de-France, Martinique
Fort-de-France, Martinique
Catégorie

Organisateur

Roméo Cournal
Email
contact@romeocournal.com
X
QR Code

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.