Désir cannibale – Exposition collective

L’exposition Désir Cannibale compte 9 artistes contemporains guadeloupéens, qui ont en commun un parcours artistique émergeant à l’international. A travers une sélection de peinture, sculpture, installation, photographie, vidéo et performance, Jean-Marc Hunt, commissaire de l’exposition, propose d’explorer une poétique de l’ivresse, à l’image d’un fantasme de tous les possibles.

Désir Cannibale répond aux puissantes pulsions, aux envies et fantasmes d’une violence d’un autre temps. Ici la dimension de puissance précise une ambition, qui cherche à multiplier des sensations et expériences nouvelles, libérées de toute règle et de tout contrôle. L’impulsion du désir cannibale devient alors un état de conscience, une manière de penser et de se penser au monde.

Minia Biabiany, Ronald Cyrille, Tim Frager, Samuel Gelas, Cédrick Isham, Atadja Lewa, Jeremie Paul, Kelly Sinnapah Mary, Steek
Commissariat Jean-Marc Hunt

Exposition visible du 27 juillet au 19 septembre à la Fondation Clément

Date

30 juillet 2018 - 19 septembre 2018

Heure

09:00 - 18:00

Tarif

Gratuit

Commune

François (Le)

Lieu

Fondation Clément
Habitation Clément, Le François, Martinique

Organisateur

Fondation Clément
Téléphone
0596 54 75 51
Site Web
http://www.fondation-clement.org/
X
QR Code

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.