La traaace. Rando-écriture

L'ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

Atelier d'écriture en itinérance au Quartier Citron

Depuis 1 an, La Traaaace propose de faire des circuits dans un bourg, une campagne, une forêt... avec un stylo et une feuille en main. Régulièrement des pauses sont faites pour écrire des textes courts suivant certaines consignes et selon un thème. Ces ateliers sont accessibles à tous, quel que soit l'âge ou la langue d'expression.

Samedi 17, nous explorerons le thème de la "tombée du jour".

Un quartier à 17h et le même à 19h, ça n'a rien à voir ! C'est le jour et la nuit ! C'est au moment où la nuit assassine le jour, vers 17h, que cette rando-écriture aura lieu. Nous allons monter-descendre les tiwèt de Citron non seulement en quête du cadavre et du meurtrier du soleil mais aussi de toutes ces sensations qui nous font basculer des certitudes au doute, de la lumière aux ténèbres, du visible à l'obscur. Dans l'entre -deux, notre plume sera t-elle chien ou bien loup ? Et la nuit, tous nos mots deviennent-ils cris ?

Tout au long de cet atelier, vous serez guidés avec bienveillance dans votre écriture par Isabelle et Véronique Kanor.

Le but est d'observer autour de nous et de s'amuser avec les mots et nos sensations... Pas de devenir marathonien ou écrivain !

Date

17 mars 2018

Heure

17:00 - 20:00

Tarif

Gratuit

Plus d'Infos

Lire la suite

Commune

Fort-de-France

Lieu

Quartier Citron
Fort-de-France, Martinique
Catégorie

Organisateur

La Noiraude et Compagnie
Téléphone
0695220969
Email
veronique.kanor@hotmail.fr
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.