fbpx

Le martiniquais Frantz Laurac au Festival de Jazz de Sainte-Lucie

Le pianiste Frantz Laurac a ouvert la série de concerts du dernier jour du "Saint-Lucia Jazz". C’était le 13 mai dernier à Pigeon Island. À ses côtés, le bassiste Michel Alibo, le batteur Daniel Dantin, le flûtiste Jussi Baavola, et les choristes Claudine Pennont et Chrystel Symphor. Un public timide a assisté au concert. L’Officiel Martinique était présent, retour en images.

ILS ONT DIT

Leo, spectateur : « Je passe un super moment. Je viens tous les ans. Cette année, c’est très bien mais je constate qu’il n’y a pas grand monde pour l’instant. Certaines personnes viennent tard, mais une chose est sûre : elles viennent. »

Lawrence : « Frantz Laurac? Je ne le connaissais pas et j’ai lu des choses sur lui quand j’ai vu qu’il serait sur scène. J’aime vraiment ce que j’ai entendu, je suis impressionné. Il est jeune, comme la majorité des artistes du jour, des trentenaires - à part Boo Hinkson. »

Audrey Lordinot

Ecouter et acheter la musique de Frantz Laurac https://frantzlauracmusic.bandcamp.com/

« »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUB3DEF
Logo et site – BLOG_FotorRECRUTE