Pawol pou an péyi au Téyat Otonom Mawon

Pawol Pou An Péyi. Un spectacle de Jocelyn Régina avec sur scène, Jocelyn Régina accompagné des musiciens Patrick Womba et Reine-Marie Jacaria. Début octobre, le Téyat Otonom Mawon a accueilli la pièce pour deux représentations dans le cadre de Territoires en Culture de Tropiques Atrium. Le spectacle a affiché complet les deux soirs. L’Officiel Martinique était présent le 7 octobre.

Pawol Pou An Péyi, un message de conscientisation 

Dans Pawol Pou An Péyi, Jocelyn Régina s’applique à utiliser le verbe pour éveiller les esprits.
Le bilan des deux soirées au TOM? « Je suis très satisfait : le public a répondu présent et m’a suivi avec intérêt dans mes développements. Heureux d’avoir vécu ce moment. Merci au TOM, à la DAC, à Tropiques Atrium. Si je peux faire passer un autre message important, c’est que nous devons mettre en avant les intérêts des artistes martiniquais plutôt que d’aller dans des cancans politiciens : les institutions doivent se mettre ensemble pour que les artistes aient une politique culturelle digne de ce nom en Martinique. »

IL A DIT

José Alpha : « C’est un très bon comédien. Sur le plan technique, on peut souligner la diction, mais aussi la mémoire, le rythme, la respiration et puis évidemment un imaginaire fécond, immense, dans lequel on peut naviguer ; on attrape des mots, les idées sont là et s’emparent de nous. »

Retrouvez le conteur Jocelyn Régina le 11 novembre avec Virgul’ au brunch créole quartier Morne Savon au Lorrain! Et peut-être quelque part près de chez vous, très bientôt, avec Pawol Pou An Péyi

Nous y étions, et vous?

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUB3DEF
LOGO CARRé
Pub 3 Ajoupa
%d blogueurs aiment cette page :