Sinké aux « Tremplins du Martinique Jazz Festival »

L’édition 2017 du Martinique Jazz Festival sera lancée le 26 novembre prochain. Cette année, Tropiques Atrium promet de la diversité et des innovations, avec notamment l’accueil de jeunes talents martiniquais en début de soirées. Sinké est de ceux-là. Il sera le 29 novembre à Rivière-Salée et le 2 décembre sur l’esplanade de Tropiques Atrium Scène Nationale. L’Officiel Martinique l’a surpris en répétition.

Des textes puissants, une musique de «descendant d’africain déporté»

 Crédit photo : Serge Monroc

Ghislain « Sinké » Norca, lead vocal et guitariste, a à son actif un album acoustique : Chimen limiè. Il définit sa musique comme celle d’un «descendant d'africain déporté ». Ses influences vont de la musique brésilienne au reggae, en passant par le zouk…et il apprécie aussi Coldplay. Son empreinte : la puissance de ses textes. Invité par Tropiques Atrium au Martinique Jazz Festival, il sera accompagné des 300 Noms, de Johan Lebon et de Peggy Bertin. Pour l’occasion, le son sera jazzy, avec une touche soul.

TREMPLINS MARTINIQUE JAZZ FESTIVAL

*Retrouvez Sinké le 29 novembre au Centre culturel du bourg de Rivière-Salée à partir de 19h et le 2 décembre sur l’esplanade de Tropiques Atrium à 18h
*Elsi Etna se produit aussi le 29 novembre au Centre culturel du bourg de Rivière-Salée à 19h
*Le 30 novembre c’est Arnaud Dolmen qui investira l’esplanade de Tropiques Atrium à 18h
*Le 1er décembre, retrouvez Maleïka sur l’esplanade de Tropiques Atrium à 18h

Nous y étions, et vous?

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logoRCI – copie
PUB3DEF
LOGO CARRé
%d blogueurs aiment cette page :