New Soul, hip-hop and more à Ti-Sable

Le dimanche à Ti-Sable, c’est concert live! Le 24 septembre, Maleïka Pennont prenait le contrôle des lieux avec ses musiciens, sur des titres reggae, soul, hip-hop, dance-hall. Le public venu nombreux sirotait des cocktails, dansait ou dînait, les pieds dans le sable. Un cadre agréable en semi-plein air. Retour en images sur l’ambiance.

 

Une jeune artiste talentueuse

À 25 ans, Maleïka Pennont se définit comme une chanteuse new soul, hip hop, reggae, jazz, et dance hall. En somme, elle « fait un peu de tout mais elle aime surtout les bonnes énergies et la bonne musique! » Actuellement en Martinique, elle travaille à la préparation d’un album. Après des débuts au SERMAC, elle part étudier dans l’hexagone : c’est là que le Maleika Project commence les scènes. Le groupe évolue d’abord dans le Nord puis en région parisienne, pendant 5 ans. En 2015, il participe au Festival de Jazz de la Martinique et Maleïka se présente au concours All For One. Elle est lauréate de la compétition regroupant des artistes venus de toute la Caraïbe.
Enfin, la jeune chanteuse fait partie des artistes accompagnés par Tropiques Atrium cette année. Vous l’aurez peut-être vue à la soirée de présentation de saison de la Scène Nationale, aux côtés de Sista Nayah, Ymelda Marie-Louise, Nicolas Lossen et Guy-Marc Vadeleux.
Dimanche soir à Ti-Sable, une chaude ambiance régnait : les spectateurs sont restés danser (sous la pluie!) jusqu'à la dernière note.

Suivez Maleika sur les réseaux sociaux : Facebook @MaleikaProject
Et ce dimanche 15 octobre à Ti-Sable, retrouvez du Zouk avec Koezyon.

« »

One thought on “New Soul, hip-hop and more à Ti-Sable

  1. Zine dit :

    Merci pour ce super reportage ! Ça donne vraiment envie d’y être !
    Big up à Maleika !👍👍👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logoRCI – copie
PUB3DEF
LOGO CARRé