fbpx

Ambiance Mandarin’ à Douce Vague

Mandarin’ : fruit de saison et groupe de Noël. Formé par des amis amoureux de tradition martiniquaise, le groupe sévit depuis 8 ans maintenant. Il anime des chanté nwèl pour comités d’entreprises ou chez l’habitant. Pour la deuxième année consécutive, l’hôtel Douce Vague de Sainte-Luce a fait confiance à la bande pour animer son chanté Nwèl. C’était le 7 décembre dernier. Ambiance et retour en images signées Alex Onier pour L'Officiel Martinique.

Regarder la vidéo

Une deuxième édition à Douce Vague

Manuel Paula, responsable du restaurant de l'hôtel Douce Vague : "Au départ uniquement restaurant, Douce Vague à Gros Raisin Sainte-Luce est aujourd’hui un hôtel 3 étoiles avec des chambres de 5 à 7 couchages. Il permet à chacun de venir passer un week-end. Il répond aussi à des besoins en réceptions privées ou non. L’hôtel accueille également des réceptions d’entreprises ou d’associations, des réunions de travail. Son atout: le cadre avec un espace donnant à la fois sur la plage et sur un grand jardin. Nous avons choisi le groupe Mandarin' pour l'état d'esprit qui correspond à ce que nous recherchons. (...)

Manuel Paula

Nous tenons à pérenniser notre héritage culturel et à apporter notre pierre à l'édifice pour préserver la tradition."

Nous y étions, et vous?

Suivez l'actualité du groupe Mandarin' 

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.