fbpx

DISPOSITIONS PENDANT LA PÉRIODE DES JOURS GRAS SUR LE TERRITOIRE DU LAMENTIN

photo-le-lamentin-habitation-gaigneron-martinique-2

Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population qu’aucune manifestation de type carnavalesque ne sera organisée par la municipalité pendant la période des jours gras.

Du dimanche 14 au mercredi 17 février 2021, les accès à l’agglomération du centre-bourg seront fermés à la circulation de 13h à 20h. Un système de fermeture des accès (portes, barrières, blocs en béton, etc…) sera mis en place.

La circulation et le stationnement des vieilles voitures de carnaval sont strictement interdits sur le territoire du Lamentin du 6 au 17 février 2021. Tout véhicule identifié par les forces de l’ordre comme « vieille voiture de carnaval » sera immédiatement saisi et mis en fourrière.

La vente ambulante occasionnelle de produits de restauration et d’articles de carnaval est strictement interdite sur l’ensemble des voies et places publiques du Lamentin. La vente de boissons alcoolisées et de boissons sous emballage de verre à emporter est interdite dans les commerces situés dans l’agglomération du centre-bourg (bars, snacks, restaurants, épiceries,…) du dimanche 14 au mercredi 17 février 2021 de 13h à 22h.

Ces mesures exceptionnelles étant prises dans le contexte sanitaire actuel lié à la Covid 19, Le Maire de la Ville du Lamentin fait appel à la compréhension et au sens civique de tous.

Toute personne qui dérogerait à ces mesures pourra faire l’objet de poursuites et sa responsabilité personnelle pourra être engagée.

 

David ZOBDA

Maire du LAMENTIN

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.