fbpx
oct robert

Concours Jénès Wobè paka fè lafet

L’association D'Antilles et D'Ailleurs et 2Gether Martinique, en partenariat avec le Commissariat Général à l'Egalité des Territoires et le Rotary Club du François, reconduisent le Concours « Jénès Wobè pa ka fè lafet » pour une seconde édition.

Le concours est ouvert à tous les jeunes de 18 à 30 ans, scolarisés ou non, et résidant au Robert. Il a pour objet d’encourager et de récompenser les initiatives d’engagement volontaire portées par les jeunes robertins, développer l’esprit d’initiative, stimuler la créativité, favoriser l’autonomie et l’insertion professionnelle, mais aussi promouvoir la participation citoyenne des jeunes.

À la clé : 3 dotations de 1 000 € et 3 kits d’accompagnement à la mise en oeuvre de projet pour le ou la lauréat.es 

Dépôt des candidatures du 28 septembre au 31 octobre 2020. L'association d'Antilles et d'Ailleurs organisera des ateliers d'écriture à destination des jeunes ayant une idée de projet et ne sachant pas comment la formuler et candidater. Les dates et lieux seront communiqués sur la Page Facebook D'Antilles et D'ailleurs

Étiquettes : , , ,

Date

30 octobre 2020
Chargement...

Heure

Journée entière

Tarif

Gratuit

Labels

Robert (Le)

Lieu

Le Robert
Le Robert, Martinique
Catégorie
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.