fbpx
AMI-CONTES-ET-MUSIQUE-affiche- Bibliotheque Schoelcher

Festival Contes et Musique dans la Cité

Ce festival rassemble des artistes professionnels de la parole contée d’envergure internationale et des musiciens qui les accompagnent. Une démarche multiculturelle qui se veut également intergénérationnelle.

Du 8 au 20 octobre 2019, des conteurs venus de plusieurs pays et d’ici vont répandre leurs histoires sur l’ensemble du territoire de la Martinique.

Vous pourrez ainsi découvrir Rogo Koffi FIANGOR, Gaëtan NOUSSOUGLO et Markus SOUSSOUKPO, Togo. Boni OFOGO, Gaël DZOMO ONANA, Cameroun. Halima HAMDANE, Maroc. Mara MENZIES, Ecosse/Kenya. Magda Lena GORSKA, Pologne. Sonia ESQUIVEL, Paraguay. Mohamed ADI, Marseille(Algérie/France), Caroline RIVAS, Saint-Martin(France/Colombie), Noëlla TANASI, Saint-Esprit et Jala, Case Pilote(France/Martinique).

Détail artistes

Les conteurs de l’atelier Pratique du Conte de l’AMI accompagneront également la caravane festivalière, aux côtés de JALA, Conteuse et marraine de cette 13ème édition.

AMI-CONTES-ET-MUSIQUE-affiche- Bibliotheque Schoelcher

Au programme cette année à la Bibliothèque Schoelcher : la soirée d’ouverture de la 13ème édition du « Festival International Contes et Musique dans la Cité » (le mardi 08 octobre à 18h30) ainsi que l’heure du conte du mercredi 16 octobre (10h) avec le conteur togolais Rogo Koffi FIANGOR.

error

Date

14 octobre 2019

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit

Labels

Basse-Pointe,
Bellefontaine,
Carbet (Le),
Case-Pilote,
Fort-de-France,
Marin (Le),
Rivière-Salée,
Robert (Le),
Saint-Esprit (Le),
Saint-Joseph,
Saint-Pierre,
Sainte-Luce,
Schoelcher,
Trois-Ilets (Les)
Catégorie
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.