fbpx
invitation facebook copy

IPAF (International Public Art Festival) 8e édition : Fresques murales en Martinique !

Cette édition spéciale est dédiée à la valorisation du patrimoine naturel et culturel de l'île de la Martinique. La volonté principale est d’enrichir la vie artistique locale en produisant un festival éco-responsable.

Du Vendredi 21 juin au Lundi 01 Juillet 2019, au coeur de Fort-de-France, une quinzaine d’artistes internationaux tels que Pokras Lampas, Waone Interesni Kazki, John Wentz, Brothers of Light, Delphyne V, Stew, Ana Marietta, Danaé Brissonnet, Ruben Carrasco aux côtés d'artistes locaux comme Hélène Raffestin, Gwladys Gambie, Fort Paul, Amylee relèveront le challenge de créer des fresques murales dans le cadre de la thématique “ faune et flore”, en utilisant exclusivement des pinceaux et de la peinture acrylique.

Des soirées et rencontres spéciales sont également au programme, retrouvez le détail sur l'Officiel Martinique aux dates concernées :

  • Lundi 24 Juin : Soirée d'ouverture et vernissage exposition
  • Jeudi 27 et Vendredi 28 juin : Conférences thématiques "L'allégorie de la faune et de la flore dans l'art urbain contemporain et son impact positif"
  • Dimanche 30 juin : Workshop avec STEW
  • Lundi 01 juillet : Soirée de clôture

Pour les soirées d'ouverture et de clôture, pensez à acheter vos tickets sur datacaraïbes.

Et suivez l'actualité du Festival sur Instagram : @ipaf_festival et Facebook : IPAFfestival

La localisation des fresques : pendant 10 jours du 21 juin au 01 juillet venez admirer les performances en direct des artistes.

IPAF localisation

error

Date

21 juin 2019

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit (sauf soirées ouverture et clôture)

Labels

Fort-de-France

Lieu

Rues de Fort-de-France
La Savane, Boulevard Chevalier De Sainte-Martine, Fort-de-France, Martinique
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.