fbpx

2 thoughts on “La parade du Sud

  1. berthelot dit :

    Pour nous rendre à la grande parade du sud aux anses d’Arlet le 4 mars nous avons pris la navette Diamant/Anses d’Arlet. Jusque là tout va bien….
    Le retour fut beaucoup moins agréable, et de loin! Nous nous trouvons au point de rendez-vous de la navette à 17h15 pour notre retour au Diamant et ainsi récupérer notre véhicule. Bousculade, désordre, pagaille, cohue en arrivant au point de rendez-vous. Navettes prises d’assaut par une foule en délire voulant à tout prix monter à bord sans savoir ou elles devaient se rendre! Vigile qui se fait “engueuler”, traiter de tous les noms alors qu’il n’y est pour rien dans cette pagaille innommable… Avons enfin pris une navette qui devait se rendre à Ducos en passant le Diamant ou elle nous a déposé. Arrivé au Diamant vers 19h15. Huit navettes, certaines en surcharges, d’autres pratiquement vide sont passées avant que nous puissions enfin nous rendre au Diamant.
    ZERO pointé pour l’organisation!!!! Attendre 2 heures une navette est-ce normal? Je vous le demande?
    Messieurs les organisateurs vous devriez revoir la logistique transports (avec les transporteurs) qui ne mérite qu’un ZERO.

    1. Suzig dit :

      Je confirme…. UNE LOGISTIQUE TRANSPORT PAYANTE mais qui ne valait pas grand chose ! Ainsi au point de prise en charge de Petite Anse, entre 13h et 14h viendront 3 mini-navettes de 8 places alors que plus de 80 personnes attendent déjà sous le soleil de plomb… organisation en dessous de tout pour ce transport imposé…. pour ne pas mourir idiots par cette chaleur notons que nombre de personnes ont a priori finalement opté pour leur véhicule personnel jusqu’aux abords du bourg et que ça ne posa aucun problème particulier …. pourquoi faire compliqué, assez cher malgré tout et coercitif quand la simplicité et le bon sens sont plus efficaces: CQFD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.