fbpx
2809 Mounia

Poétique des Bouts de Petits Matins

La Collectivité Territoriale de Martinique accueille à la Villa Chanteclerc une exposition de Mounia « Poétique des Bouts de Petits matin » du 28 septembre au 6 octobre 2019.
Avec cette exposition Mounia nous propose un changement au niveau de ses choix de couleurs, donnant plus de place au pastel, aux couleurs tendres, au blanc, un changement qui correspond à une nouvelle façon d'être . Elle met plus en lumière sa spiritualité, son moi profond.

« J’aime les petits matins: les odeurs, les couleurs, le bruissement des alizés dans les feuilles. Alors je file dans mon atelier c est pour moi un moment privilégié pour créer.
Les sensations, les impressions se mêlent comme autant de petits  bouts de vie: voyages, rencontres, paysages des villes et des champs. J’en prends les couleurs et le tempo. Je les structure comme un langage, un univers que j’inventerai. Plus de tons tendres, pastels, plus de mélanges de matières dans cette série : les bouts de petits matins n’ont pas de certitude. Ils ouvrent les possibles du jour. » Mounia

Le vernissage aura lieu le vendredi 27 septembre à 19h en présence de l’artiste.
Exposition visible du 28 septembre au 6 octobre 2019 à la villa Chanteclerc

error

Date

28 septembre 2019

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit

Labels

Fort-de-France

Lieu

Villa Chanteclerc
Rue du Professeur Raymond Garcin, Fort-de-France
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.