fbpx

L’Émotion de Mapie dans un recueil de poèmes

couv

©Photo : Etie Berry

Mapie : le surnom de Marie-Pierre Loiseau. Cette foyalaise est avant tout une enfant du hip-hop et du théâtre. Elle découvre la scène slam en 2009 en Martinique et obtient le titre de championne de slam en 2012. Depuis, elle partage ses émotions sur différentes scènes. Cette année, elle offre ses mots à des lecteurs dans un recueil de poèmes. « Au bout du petit matin…l’Emotion » est désormais disponible : une plongée dans le coeur de la poétesse. L’Officiel Martinique l’a rencontrée.

Trouver l’ouvrage

« Au bout du petit matin…l’Emotion » est une compilation de textes écrits par Mapie, il y a plusieurs années ou moins d'un mois. Des textes relus et arrangés, puisque Mapie qualifie son écriture de « volcanique : elle lâche sans réfléchir. La parole écrite n’a pas le même rythme que la parole dite, alors il a fallu relire et adapter les textes. » Procurez-vous le recueil de Mapie :

Site de l’éditeur (version numérique et papier)
Cultura (version numérique)
Fnac (version numérique et papier)
Decitre (format papier) 

En vente directe auprès de Mapie après le confinement

 

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.