fbpx

« Secrets de famille » de Julien Dalle à l’affiche à Madiana

SECRETS DE FAMILLE est le troisième long-métrage du réalisateur guadeloupéen Julien Dalle. Après 10 semaines à l’affiche en Guadeloupe et plus de 7.500 spectateurs, le film est projeté au cinéma Madiana depuis le 23 janvier dernier. SECRETS DE FAMILLE a obtenu le Prix du Public au Cinestar International Film Festival en octobre dernier en Guadeloupe. L’Officiel Martinique a assisté à la projection presse en Martinique. Retour en images signées Fabienne Pélage - extrait interview de Janice, animatrice de l’émission « Moun Gran » sur Super Radio.

Regarder la vidéo

Un troisième long-métrage parlant d’antillais expatriés

Julien Dalle en est à son troisième long métrage, après « Les konks »(2007) et « Retour au pays » (2009). Une deuxième collaboration avec l’actrice Firmine Richard. Le film a été tourné en Angleterre. Julien Dalle espère contribuer à une meilleur visibilité du cinéma antillais. L’histoire :

Paul est un jeune homme d'origine Antillaise vivant à Londres. Brillant financier à la City, il s'autodétruit pourtant peu à peu en reniant ses origines, sa famille, et en bafouant sa femme et sa fille. Tous se doutent qu'un terrible drame familial est la cause du changement de son comportement. Mais seul Paul peut sortir de son mutisme en affrontant son passé et les secrets qu'il recèle…

Bande annonce du film

À voir au Cinéma Madiana :
Tous les jours à 13h45 - 16h - 18h - 20h15 - 21h30
Mercredi et dimanche à 11h en plus

Pour information, la sortie de SECRETS DE FAMILLE est confirmée
- A Paris et en province à compter du mois d’avril 2020 où 10 000 entrées sont espérées.
- Entre mai et décembre 2020, le film sera présenté aux distributeurs lors du festival de cannes pour être distribué dans le reste de l'hexagone et en Afrique.

Nous y étions, et vous?
« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.